Présentation

Nouveau sur RedZone NC ? Présente-toi à la communauté : qui tu es, ce que tu aimes, tes véhicules et tes projets mécaniques. Le meilleur moyen de briser la glace et de déverouiller l'ensemble du Forum
Protostéro

Présentation

Message par Protostéro »

Salut à tous moi c'est Protostéro, comme mon pseudo l'indique, mes véhicules sont plus ou moins des protos vu que je fabrique beaucoup de pièces moi-même; voilà qui cerne un peu mes compétences en mécanique ;)
Passionné de voiture et mécanique depuis aussi longtemps que je me souvienne, et oui les lego, et faire du 4x4 avec les petites voitures dans les bosses du drap de lit ou dans la terre. Je suis passé par vélos, voitures, 4x4, jet ski, et même une tronçonneuse vintage upgradée et dernièrement deux belles autoportées de compète :mrgreen: que l'on a préparé avec mon fils...je l'ai contaminé depuis son plus jeune âge :lol:
Je suis déjà sur d'autres forums qui concernent mes véhicules, et c'est avec plaisir que je partage mes tutos mécaniques, comme de profiter de ceux des autres.
J'espère que RedZone aidera la communauté locale à partager sa passion mécanique.
Mécaniquement votre
Protostéro
Cypher
Site Admin

Re: Présentation

Message par Cypher »

Bienvenue !!
Hâte de voir tes protos :twisted:
Dakilldi

Re: Présentation

Message par Dakilldi »

Hello, hate de voir les proto également 😍